Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 572
Derniers commentaires
28 janvier 2019

Verveine... et ... Lin...

Constellations (extrait).

Aucun mot n’est trop grand trop fou quand c’est pour elle

Je lui songe une robe en nuages filés

Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes

De ses bijoux les hirondelles

Sur la terre les fleurs se croiront exilées

P1100230

 Muriel avait fait un petit jeu.

J'ai gagné !!! Un superbe pochon!!!

Je tresserai mes vers de verre et de verveine

Je tisserai ma rime au métier de la fée

Et trouvère du vent je verserai la vaine

Avoine verte de mes veines

Pour récolter la strophe et t’offrir ce trophée...

Louis Aragon

P1100229

 Un pochon avec une fleur appliqué machine, trop beau!!!

Le Lin
Le poète est divin, vivant dans les étoiles
Il écrit pour sa muse qui vit toujours au loin
Il bâtit ses poèmes avec du fil de lin 
Des vers qui vêtent l’âme qu’il découpe de ses mains
Qu’il inonde de larmes comme ferait un parfum
Quand il lime ses rimes il semble qu’il s’amuse
Alain Hannecart
P1100231
Déjà adopté il est parfait pour mon encours du 1er janvier
et ma petite trousse.
Merci Muriel j'adore, bien pratique!!!
Vous avez vu elle a mis sa petite étiquette!!!
Et pour une fois que je gagne et que ce n'est...
ni des arrêtes de poisson, ni des cailloux dans la salade!!!
Merci à vous qui passez me voir.
Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli pochon!
Répondre
G
Oui je suis ravie merci encore comme quoi les blogs nous font partager belle journée bisous
Répondre
V
je suis ravie que ça te plaise… et mercis pour le poème d'Aragon que je ne connaissais pas encore!
Répondre
A
Félicitations! Et bravo à Muriel! Bisous
Répondre
M
C'est vrai qu'il est très beau ce pochon, heureuse que la chance t'ait souri.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo pour ce joli pochon que tu as gagné !!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité