Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 332
Derniers commentaires
30 septembre 2023

J'ai ramassé des champignons...

J'ai ramassé des champignons
des blancs des bleus et des oranges
j'ai ramassé des champignons qui poussaient sur le frais gazon
Des tous-petits, des gros, des minces, des tous-petits et des géants
Je les ai mis dans mon panier, les blancs, les bleus et les oranges
je les ai mis dans mon panier et puis je les ai emportés
Des tous-petits, des gros, des minces, des tous-petits et des géants
c'est défendu de les manger, les blancs, les bleus, et les oranges
c'est défendu de les manger alors je les ai replantés
Les tous-petits, les gros, les minces, les tous-petits et les géants.

Comptine pour enfants.

 

 

C'est l'Automne une envie de champignons,

de recyclage de bouts de chiffons,

P1260018

d'écorce

P1260021

de pierre, de mousses, de fleurs séchées de mon jardin,

teinture au café.

P1260022

des petits riens éparses pour une création originale.

P1260026

 

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau ton 🍄!
Répondre
L
jolie création bon dimanche
Répondre
B
j aime bien l idée et pas de danger<br /> <br /> a essayer <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
O
je reprends ton expression : une création originale ! j'adore
Répondre
F
L’automne s’installe dans ton chez toi, super.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Publicité