Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 332
Derniers commentaires
1 octobre 2023

Point de chute...

Voyons, se dit la sorcière
En descendant vers la terre,
Si j’atterris sur un clocher,
Je vais me piquer les pieds.
Si j’atterris dans un trou,
Je vais me casser le cou.
Si j’atterris dans la rivière,
Je vais mouiller mon derrière.

Je crois, se dit la sorcière,
Qu’il vaut mieux rester en l’air !

Corinne ALBAUT.

Petite sorcière en octobre.

P12600311

P1260032

Ephémère.

Merci de ne pas faire de lien direct avec mes grilles

sur les forums, réseaux sociaux et blogs.

 

P1260001

 Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette jolie sorcière .<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Merci pour cette grille ! Oui un mois d'octobre chaud : 31 hier et 30 aujourd'hui à Nîmes ......
Répondre
F
Jolie illustration pour octobre.......qui s’annonce déjà chaud.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
L
jolie sorcière, merci, bonne soirée
Répondre
M
Merci pour cette jolie sorcière que je vais broder devant mon ventilateur ! Bises
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette nouvelle case, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon mois d'octobre !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
une belle avancée sur ce calendrier de l'Avent ... bon dimanche (dans le sud aussi très chaud !)<br /> <br /> violine
Répondre
Publicité