Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 317
Derniers commentaires
6 février 2024

Pour le Nouvel An...

Une bonne année
Commence toujours par un baiser.
J’en ai mis deux
Dans le creux de mes mains.
Comme des oiseaux,
Baisers frileux,
Je sens que vous tremblez un peu.
Alors, volez!
Envolez vous baisers
Et posez vous doucement
Au fond du coeur de mes parents.

Anonyme.

 

En janvier je brode une de me grilles traditionnellement

impossible de broder les dernières grilles prisonnières de l'ordinateur,

je suis donc repartie en dans mes archives.

Une toile qui brille et de beaux fils Atalie.

20240114_184652

Nouchka à Noël 16 06 2021.

Créations Gribouille à Petits Points.

20240122_095949

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ,bravo !
Répondre
O
Très jolie grille !
Répondre
D
bonne continuation et jolie journée
Répondre
F
Une jolie grille, bravo.<br /> <br /> Bonnes petites croix,
Répondre
P
C'est très joli !
Répondre
L
Très jolie grille, c'est adorable, bonne journée
Répondre
M
Adorable, Bravo 🤗<br /> <br /> Belle fin d'après-midi ☁️, bisous 😘
Répondre
M
Jolie grille, bravo ! <br /> <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
M
Très très mignon et encore de saison.
Répondre
N
Adorable!
Répondre
Publicité