Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 390
Derniers commentaires
4 février 2024

Les fleurs...

Oh ! de l'air ! des parfums ! des fleurs pour me nourrir !
Il semble que les fleurs alimentent ma vie ;
Mais elles vont mourir.... Ah ! je leur porte envie :
Mourir jeune, au soleil, Dieu ! que c'est bien mourir !

Un défi de plus je sais c'est n'importe quoi

chez Quiltmania Le Pouvoir des Fleurs

 faire un livre c'est bien expliqué de petites vidéos des idées..

J'avais des restes de papier des petites choses des rien du tout...

J'ai cousu les pages à la main et pas trop suivi le modèle.

20240204_205830

20240204_205838

Pour éteindre une fleur il faut moins qu'un orage :
Moi, je sais qu'une larme effeuille le bonheur.
À la fleur qu'on va fuir qu'importé un long courage ?
Heureuse, elle succombe à son premier malheur !

Roseaux moins fortunés, les vents, dans leur furie,
Vous outragent longtemps sans briser votre sort ;
Ainsi, roseau qui marche en sa gloire flétrie,
L'homme achète longtemps le bienfait de la mort !

Et moi, je veux des fleurs pour appuyer ma vie ;
A leurs frêles parfums j'ai de quoi me nourrir :
Mais elles vont mourir... Ah ! je leur porte envie ;
Mourir jeune, au soleil, Dieu ! que c'est bien mourir !

— Marceline Desbordes-Valmore.

 

 

Voilà la page en entier. Des restes du livre de Cécile,

de mon tea and cake j'ai rebrodé les fleurs.

20240204_205811

 

Un vieux drap non fini chiné cet été.

Pour la couleur j'ai brulé la toile.

Pas encore de quilting car je veux assortir mes pages.

20240204_204956

20240204_205123

Il manque mes initiales rouges

et une petite fève lune ronde ancienne

rangées et je ne retrouve plus !!!!

Pour février j'ai envie de continuer comme cela sur les mêmes fleurs

20240204_205714

20240204_205637

20240204_205731

mais comme j'aime le coeur qu'elle montre je rajouterai une page.

20231206_160014

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il en faut de l'imagination lol
Répondre
O
Et voilà un nouveau projet ! Cela démarre bien ...et hâte de le suivre ...
Répondre
F
Rien ne t’arrête et te voilà partie sur un magnifique projet !<br /> <br /> Ça va être beau, créatif, original, unique......<br /> <br /> Douce continuation,
Répondre
M
j'aime beaucoup cette figure de style, bravo ! la rose en fin de billet est superbe, de quelle varièté s'agit--il ?<br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
M
Original,Créatif, Personnel et Unique <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Joyeuse suite ...<br /> <br /> Et douce journée
Répondre
M
Félicitations, c'est superbe, bonne continuation 🤗<br /> <br /> Belle semaine, bisous 😘
Répondre
Publicité