Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 489
Derniers commentaires
16 décembre 2023

L'ange...

Il est, au pied du Christ, à côté de sa mère,

Un ange, le plus beau des habitants du ciel,

Un frère adolescent de ceux que Raphaël

Entre ses bras divins apporta sur la terre.

Ma couronne de Noël pour cette année.

J'ai ressorti ma coupe et ma Farfadette du Jardin des Farfalous.

20231216_162600

20231216_162620

 

Un léger trouble effleure à demi sa paupière,

Sa voix ne s'unit pas au cantique éternel,

Mais son regard plus tendre et presque materne

l Suit l'homme qui s'égare au vallon de misère.

De clémence et d'amour esprit consolateur,

20231216_162335

Dans une coupe d'or, sous les yeux du Seigneur,

Par lui du repentir les larmes sont comptées,

Car de la pitié sainte il a reçu le don ;

C'est lui qui mène à Dieu les âmes rachetées

Et ce doux séraphin se nomme : le pardon !

Antoine de Latour.

Je referai des photos plus tard pour vous montrer les détails.

20231216_162455

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme cette petite scénette est jolie, bravo ! <br /> <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
L
jolie décoration qui sied bien à ta farfadette, bonne soirée
Répondre
F
Une jolie déco et un beau texte, merci.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
J'aime ta Farfadette posée sur cette si jolie coupe. Le texte est émouvant. <br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
M
J'aime ta Farfadette posée sur cette si jolie coupe. Le texte est émouvant. <br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
M
Très joli décor de saison <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Beau week-end à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité