Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 371
Derniers commentaires
17 décembre 2023

La légende des 4 bougies 2...

Triste et avec une douce voix, la troisième bougie dit :

« Mon nom est Amour, je n’ai plus la force de brûler,

les humains m’ignorent,

ils ne voient qu’eux mêmes et pas ceux qu’ils devraient aimer »

et la troisième bougie s’éteint aussi.

Troisième dimanche de l'Avent. La bougie du jour pour

Ephémère

 

Merci de ne pas faire de lien direct avec mes grilles

sur les forums, blogs et réseaux sociaux.

20231203_161222

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette troisième bougie de l'Avent !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Merci de cette troisième étiquette bougie de l'Avent. Bon Dimanche sous un ciel bien gris. Gros bisous.
Répondre
M
Bon 3è dimanche de l'avent, merci pour ce partage ! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bon dimanche et que l'amour soit présent<br /> <br /> Violine
Répondre
F
Très bon 3e dimanche de l’Avent et merci de cette nouvelle bougie.
Répondre
O
Merci à toi pour cette 3 ième bougie !
Répondre
P
Merci, ma belle!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
Publicité