Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 452
Derniers commentaires
5 septembre 2023

Le tendre et dangereux visage de l'amour...

Le tendre et dangereux
visage de l’amour
m’est apparu un soir

après un trop long jour

Il fait chaud ici alors jus de tomates du jardin au sel de céleri,

et petite loufoquerie!!!

Craquage chez Paradis 63 et sa belle boutique en ligne.

P1250812


C’était peut-être un archer
avec son arc
ou bien un musicien
avec sa harpe
Je ne sais plus
Je ne sais rien

Je reprends lentement mon joli livre cousu à voir dans un autre post.

J'ai osé découper les petits visages.

P1250811


Tout ce que je sais
c’est qu’il m’a blessée
peut-être avec une flèche
peut-être avec une chanson
Tout ce que je sais
c’est qu’il m’a blessée
blessée au coeur
et pour toujours

Comme pour des paper doll je m'amuse à recomposer.

P1250818

 

Petite pâquerette 

P1250816


Brûlante trop brûlante
blessure de l’amour.

Jacques Prévert

 

 deviendra grande marguerite,

P1250820

mais il lui faudra des bras et das jambes à suivre.

P1250813

P1250819

Vivement que le soleil se couche douce soirée.

P1250821

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh quelle belle idée ! Elle va être magnifique Melle Marguerite !
Répondre
L
jolie marguerite. Heureusement que le soir nous apporte un peu de fraicheur.bonne soirée, bises
Répondre
F
Ça va être mignon comme tout.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
Publicité