Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 371
Derniers commentaires
7 septembre 2023

Mon visage...

J’ai deux oreilles
Pour entendre et pour comprendre.

 

 

Pour septembre thème imposé du joli livre cousus deux petits visages

les idées fusent mais il faut mettre en volume pas toujours simple.

P1250824

J’ai un petit nez rond
Pour sentir ce qui est bon.

Ma bouche est pour goûter
Ce qui est salé, ce qui est sucré.

J’ai deux yeux pour regarder
De tous les côtés.

J’ouvre mes yeux pour voir,
Quand je les ferme, il fait tout noir !

Comptine pour enfants.

 

 

Pas encore finis mais ils poussent

et me font pensé à des visages de matriochkas.

P1250825

Encore des perles, de la dentelle à suivre.

Côté perles il faut aussi que je fasse le plateau pour perles de Léa Stansal

parce que Monsieur l'aspirateur a du travail!!!

P1250527

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Cette comptine me plait ! je vais la recopier et l'envoyer à ma nièce pour les petites ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ce début avec les têtes transformées ....Hâte de suivre ce projet
Répondre
F
Merci de cette jolie comptine et les visages prennent formes, beaucoup de travail, le résultat sera là !<br /> <br /> Belle journée encore bien chaude dans l’ouest, comme dans beaucoup de régions......chez toi aussi.
Répondre
Publicité