Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 332
Derniers commentaires
17 août 2023

La poupée...

C’est une petite poupée qui ne fait pas son âge
Un petit personnage habillé comme un page
Une hirondelle errante une oie sauvage un ange
Qui aime sans être otage avec des plumes pour bagage

Elle m'attendait sur son étalage poupée aux grand yeux,

elle me parle de Mimosa

de toi Pélagie Théodora peut être étais-tu brune comme elle?

P1250460

L’amour elle en connait les codes et les usages
Elle a vite compris en quoi les mots l’engage
Aux maris elle préfère des amants le langage
Que s’aimer pour toujours ce doit être un lent gage.

Alain Hannecart.

Visage interrogateur en tissu préformé.

P1250461

P1250478

Corps de chiffons.

P1250477

P1250479

Si quelqu'un sait de quelle marque il s'agit ?

Merci d'avance pour toute information.

P1250476

Un air de Betty Boop.

P1250475

 

Des rubans, une boite de mgnonette,

P1250470

P1250471

P1250472

P1250473

P1250474

 et quelques colifichets pour carnet et autres embellissements.

P1250468

P1250469

Je vous reparlerai de la machine à coudre qui attend le dépoussiérage!!!

Cette fois ce ne sera pas un jouet!!!!

P1250466

Cette année j'ai fait peu de brocantes

le temps ne s'y prêtait pas (trop chaud ou la pluie) 

mais de jolis butins.

Des articles à suivre j'ai oeuvré.

P1250481

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles trouvailles !
Répondre
L
très jolie poupée, j'aime bien son visage. Les rubans sont très beaux : je fais rarement les brocantes et malheureusement je n'ai jamais fait d'aussi jolies trouvailles. bonne soirée
Répondre
F
C’est une poupée niçoise.....avec sa jolie jupe rayée, rouge et blanc.<br /> <br /> De belles trouvailles pour de futures créations,<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
M
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Tu as trouvé de bien jolis trésors. Je ne connais pas la marque de la poupée mais il me semble que son costume est celui de Nice. Mais oui c'est marqué sur son chapeau. Douce fin de journée. Bisous
Répondre
M
De très jolies trouvailles 😍<br /> <br /> La poupée est magnifique 💖<br /> <br /> Belle fin d'après-midi 🌞, bisous 🌹
Répondre
Publicité