Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 086
Derniers commentaires
3 octobre 2021

Le Pirate sans Cravate...

Ce matin, le vent tombe à pic
On est dimanche, c’est un jour magnifique
Partons en mer pour semer la panique
Et nous emparer de trésors fantastiques

Soyons sans sentiment
Le sabre entre les dents
Car je suis le pirate sans cravate
Et je vous dis qu’c’est pas l’poil aux pattes…
Qui fait l’pirate !

Ce n'était pas un champignon.

Juste Jack Toudou modèle Odile Bailloeul.

P1170509

En cinq minutes, on traverse l’Atlantique
Voilà déjà les îles du Pacifique
On ne vient pas faire la sieste sous les tropiques
Et encore moins une séance d’aérobic

Tout là-bas, cachée au fond d’une crique

Se découvre enfin une proie fort sympathique
J’ai mis au point un plan très stratégique
« A l’abordage ! », telle sera ma tactique

On coupe, on couds et à l'abordage.

P1170510

Mais soudain, tout devient critique
Il souffle alors un fort vent de panique
Le corsaire hirsute, appelé « Barbe-qui-pique »
Dresse devant moi son air antipathique
Tiens… c’est papa, dans son lit, qui m’explique
Que la grasse matinée est un droit historique
Sauf s’il y a des croissants… à se mettre entre les dents !

Michel Claudic.

Un joyeux Pirate.

P1170512

Au grand coeur.

P1170515

Et tatouer de quoi craquer.

"Maman for Ever"

P1170517

J'ai préféré coudre les bras dans la couture côté du corps à la machine.

P1170516

A l'abordage vers d'autres rivages.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'y crois pas, il y a même le tatouage!!!
Répondre
B
Magnifique réalisation, j'adore! Il est craquant, presque aussi beau que Jack Sparrow!:-)<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
T
Il est vraiment sympa ce petit pirate<br /> <br /> <br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
C
Tout mignon ce petit pirate<br /> <br /> Bravo ma Gribouille
Répondre
V
super ce petit pirate. Bravo<br /> <br /> violine
Répondre
L
trop mignon ce pirate, bon dimanche
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Il est super sympa ton pirate sans cravate. J'Aime beaucoup. Trop bien et trop beau. Bon Dimanche venteux et pluvieux. Gros bisous.
Répondre
F
Il est beau ce pirate et le poème charmant.<br /> <br /> Retour de vacances.....beaucoup de lecture et de découvertes d’articles .<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
trop mimi ! je l'adore ton pirate<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
N
Il est plutôt sympa ce pirate!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité