Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 300
Derniers commentaires
7 avril 2021

Je m'en vais...

Je m'en vais seul, sans but,
Au delà des murailles grises,
Loin de la ville qui s'endort,
Je m'en vais, oubliant la belle
Qui n'a pas su me retenir,
Je m'en vais, le coeur en peine,
Dans le silence de la nuit,
Retrouver la verte campagne
Où j'ai passé mes années bleues,
Même si je sais bien que là-bas,
N'existent plus les chers visages
Qui m'avaient aidé à grandir;

Un petit sac rose chez le marchand m'a fait de l'oeil.

Se laisser tenter par un tissu rose fuschia

et un autre avec des calacas crânes mexicains.

Tout est affaire de goût.

P1150914 

Je m'en vais avec mes poèmes,
Et mes souvenirs souvent amers,
Pesant très lourd dans ma besace;
Je m'en vais sans autre dessein
Que des projets au jour le jour,
Mais pourtant, je veux croire encore
A l'espérance d'un autre amour.

Bernard Lanza.

  

Occuper trois petites heures du mercredi,

couper et partir sans trop réfléchir et faire un grand sac à ma sauce.

 P1150917

 Intérieur une petite suédine marron de mon stock.

P1150918

Un peu peur de ces matières (simili cuir)

mais juste un petit souci à l'assemblage de ma doublure à l'extérieur

patinage artistique  sur les anses (ma machine a très peu d'espace pied de biche)

au final un petit sac sympa.

P1150915

Acheter le tissu et faire dans la journée

un petit sac pour terminer Mars !!!!!!!!!!!

 P1150916

Un peu de gaieté et de quoi sourire!!!

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour cette cousette !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
oh là là j'ai eu peur (lol). Bravo pour ce sac bien particulier. Vivement les salons pour le remplir<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
C
Ne pars pas trop loin avec ton joli sac !! :-)) <br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
Très beau sac, bravo et merci pour cette jolie poésie<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
D
il est bien joli!<br /> <br /> ta poésie aussi !! liberté, liberté lol
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Merci de cette poésie que je ne connaissais pas. Bravo pour ton joli sac. Le tissu avec les calacas, ce n'est pas du tout mon truc, mais c'est très bien si tu aimes. Bon Mercredi frisquet avec une gelée blanche sur les voitures. Heureusement le soleil et le ciel bleu sont là. Gros bisous.
Répondre
F
Très jolie poème et bravo pour la création du sac.<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
F
Ce sac est original! Bisous
Répondre
B
J'aimerais bien couper "sans trop réfléchir" et arriver à faire un aussi joli sac!:-)<br /> <br /> Très réussi, bravo! Et bien joli poème.<br /> <br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
T
Les couleurs sont très sympas.
Répondre
T
Superbe sac ,beau travail d une experte, bravooo de Tiffany
Répondre
N
Il est chouette!
Répondre
C
très beau sac!!
Répondre
Publicité