Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 300
Derniers commentaires
28 janvier 2019

Recette

Recette

Prenez un toit de vieilles tuiles

Un peu avant midi.
Placez tout à côté

Un tilleul déjà grand

Remué par le vent.

P1100085

Un Ange dans ma cuisine.

Créations Gribouille à Petits Points.


Mettez au-dessus d'eux

Un ciel bleu, lavé

Par des nuages blancs.


Laissez-les faire.

Regardez-les.

Eugène Guillevic

P1100091

Lin ancien que je brode chaque année en janvier.

Une création de 2014.

Initiales GH de Catherine W. et une dentelle écrue.

 

Si vous connaissez l'auteur de cette recette de 2014 dites le moi, Merci.

Recette pour la nouvelle Année

109 points de gaieté X 119 points de créativité,

Brodez au point de bonheur,

En mélangeant un fil de bonne santé,

Et un fil de bonne humeur,

Sur une toile riche en succès,

Agrémentez avec des idées,

Un zeste d'humour,

De patience et de goût,

Et entourez de rires et d 'amitié.

 

P1100224

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci, je te referai une photo Denise belle semaine à toi aussi bisous
Répondre
E
Très jolies poésies et broderie ! Dommage que la photo soit petite, on ne voit pas bien ;-)<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
M
Moi non plus je ne connaissais ni la première, ni la deuxième recette, mais toutes deux sont bonnes à suivre!<br /> <br /> Et ta réalisation est bien belle. J'aimerai bien voir celles des autres années…
Répondre
C
Je ne connaissais pas, très sympa comme recette
Répondre
C
Une belle idée de broder cette sympathique recette ...ne pas oublier de touiller toute l'année !! <br /> <br /> AU risque d'avoir l'air bête je me demande à quoi correspondent les nombres 109 et 119 ?? C'est biblique ? <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Super cette recette et toujours fait avec délicatesse. Bon courage à vous et bonne continuation. Cordialement <br /> <br /> Catherine Waltersperger
Répondre
C
merci pour ta recette !!<br /> <br /> bon week-end ! bises, clairette
Répondre
D
je ne connaissais pas, sympa
Répondre
M
Une jolie recette bien créative !<br /> <br /> Bon weekend,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
N
C'est très joli!<br /> <br /> Et la recette est sympa!
Répondre
A
Je connais la recette d'Eugène GUILLEVIC: elle me sert se support pour faire créer à mes élèves leur propre recette!!! Succès garanti! Ta version brodée est superbe! Bisous
Répondre
Publicité