Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
23 janvier 2019

Roses...

Roses are red,
Violets are blue,
Sugar is sweet
And so are you!

P1100133

Les roses sont rouges,
Les violettes sont bleues,
Le sucre est doux
Et toi aussi !

Un nouveau petit jeu comme promis.

Si vous aussi vous voulez tenter votre chance pour le 6 février 2019,

 P1100145

et gagner cette petite broderie très rose shabby so chic,

pour fêter le Nouvel An Chinois, année du cochon de terre.

 P1100148

Inscription dans les commentaires ci-dessous et seulement là.

 

Résultat le 6 février 2019.

 

Bonne chance à tous et toutes... 

 

Free giveaway a little stitch Rose Shabby so chic.

 

Please enter your comments in this post before  6 of february 2019 , one winner,

 

Good luck.

P1100143

Une image transfert, quelques points.

Idée qui suivra son chemin pour mon travail d'écolière

 et bien d'autres choses encore.

P1100105

 Pour rester dans le rose quelques lys orientaux.

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Dame Tatale cela change un peu des petites croix belle journée bises
Répondre
D
bien joli
Répondre
G
Merci Flo petit souci technique un peu de patience et cela repart bisous
Répondre
A
C'est chouette de voir enfin les photos! C'est très beau! Bisous
Répondre
C
Ah enfin je vois l'image !! C'est ravissant Geneviève ! Et bien entendu je ne participe pas, il en faut pour tout le monde !! ... ou alors si la participation est obligatoire, en cas de victoire, je lègue mon lot à Alex !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Merci et c'est très gentil de ta part de laisser la chance aux autres :) très heureuse que la petite Alsacienne soit bien arrivée chez toi bisous
Répondre
E
C'est magnifique !! Je passe mon tour, j'ai déjà été bien gâtée ;-)<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Du rose, du shabby...des mots qui résonnent en moi...je participe. Merci pour ce nouveau jeu ! Bises
Répondre
C
Je tente ma chance<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci à toi de nous proposer ce petit jeu ! Bonne soirée.<br /> <br /> Alexandra
Répondre
N
Je tente ma chance... d'autant que je trouve qu'elle m'a un peu quittée ses derniers temps!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour, je tente ma chance également, recevoir des fleurs est toujours fort agréable. Amicalement.
Répondre
L
coucou , je tente ma chance, on a vraiment besoin de douceur en ce moment et quelques roses me raviront. Bises
Répondre
M
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Je suis tout à fait disposée à recevoir des roses et de la douceur...parce que, aujourd'hui , le temps ne me plais pas vraiment<br /> <br /> Merci<br /> <br /> bises givrées
Répondre
Publicité