Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
30 janvier 2019

Myosotis...

J'aime les étangs et j'habite

Partout où l'eau se creuse un lit.

P1100136

Ma fleur d'un bleu pâle s'agite

Au moindre vent, au moindre bruit.

 JP1100127

Echange de cartes postales Janvier 2019.

Li m'a envoyé une carte myosotis pour bien commencer l'année

et ne pas oublier message du myosotis elle est superbe.

Merci Li.

Ma coupe d'or est si petite

Qu'une larme d'oiseau l'emplit.

  Alphonse de LAMARTINE

 

P1100117

Modèle Véronique Enginger sur toile Aïda irisée.

Je vous montre bientôt celle que j'ai faite pour Anne.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui très beau elle fait de superbes modèles bon week end bises
Répondre
D
c'est beau....<br /> <br /> J'aime beaucoup cette créatrice
Répondre
M
Une bien belle carte, j'attends de voir la tienne !!!! surement tout aussi belle!!<br /> <br /> Bises, à lundi
Répondre
A
C'est adorable!!! Bisous
Répondre
C
jolie carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle finesse ! Une bien jolie carte !<br /> <br /> Bises enneigées<br /> <br /> MJ
Répondre
C
Comme c'est beau, j'aime beaucoup le myosotis, c'est une fleur très délicate et d'un très joli bleu.<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
N
Magnifique!
Répondre
Publicité