Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 407
Derniers commentaires
29 octobre 2020

Le Petit Mouton...

Une Sorcière se promène sur la lande,

elle erre parmi les bruyères.

P1130546

Folle de chagrin elle hurle à la lune!!!

Boo mais ou es tu Ursule...

 

Je n'ai pas résisté la semaine dernière à un atelier chez Elle.

Au programme un mouton impossible de ne pas craquer.

P1130557

Montage à la main, il va venir agrandir mon troupeau.

P1130554

Il reste ses poches à finir que j'ai cousu à la machine.

Un plaisir de vous revoir en atelier les filles,

c'était une belle journée. A refaire. Oui mais quand?

 

Pour la sorcière sa finition pour le 31 octobre!!!!

 

C'est un petit mouton bêleur qui ne sait s'il a du malheur.

Il bêle parce que bêler, c'est comme étoiles s'étoiler.

Même la nuit tout seul il bêle. Pas même un feu rose à la ronde...

Il bêle vers la mer profonde toute la détresse du monde.

Paul Fort.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignon ce petit mouton, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
C'est adorable! Bisous
Répondre
P
Que c'est mignon!
Répondre
G
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> Il est sympa ton petit mouton. Celui-ci, sera bien sage, et bien au chaud. Bonne finition. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
C
Comment ne pas craquer pour ton petit mouton, tu devrait monter ton troupeau<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Trop joli le mouton! Et bien jolie sorcière également. Tout ce que j'aime! Je reviendrai. Bonne journée!
Répondre
Publicité