Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
30 octobre 2020

Enjoy this Sweet Moment...

Certains sont partis,

Certains sont malades,

Certains sont seul,

Certains sont sans logement,

Certains sont sans travail,

Nous ne sommes que confinés

comme un pied de nez il fait un soleil magnifique!!!!

Alors prendre le temps de ne pas se plaindre, de savourer un doux instant!!!

 

Ma réflexion de ce matin

à la manière d'un calendrier de l'Avent 30 ou 40 cases

vous le broderez ou pas cela n'a pas d'importance,

un petit clin d'oeil pour oublier le temps d'un instant.

Enjoy this Sweet Moment, en  anglais parce que c'est beau!!!

 

Enjoy This Sweet Moment 30 10 2020 - Créations Gribouille à Petits Points.

Les cases se rempliront au gré du vent...

 

Les autres parties ne seront pas sur le blog,

il suffira d'une photographie de vos avancées... pour avoir la suite...

enjoy

Pour répondre à vos questions 142 points de large.

Les petites cases font 23 X 23 points que j'ai un peu épuré pour Zette!!!

Des rangées de 5 cases.

Enjoy_This_Sweet_Moment_30_10_2020

Enjoy_This_Sweet_Moment_30_10_2020

Vous pouvez en parler autour de vous,

merci de ne pas faire de lien direct avec les grilles 

sur les forums, réseaux sociaux et blogs.

 

Je répondrai plus tard à vos commentaires

je vais préparer ma soupe!!!!!!!!!

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité