Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 605
Derniers commentaires
24 septembre 2020

Le Bal Masqué suite...tutoriel...

Oui encore un post masque!!!!

Je vous joins un lien pour faire des masques 3D toutes tailles,

bien expliqué avec gabarits et vidéo.

C'est chez elle Ici.

avec aussi les explications sur son site des pochettes à masques.

Plus qu'à tester !!!

Bonne couture.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci! Bisous
Répondre
Z
Merci pour le lien du tuto masques, mais je n'aime pas trop les masques à plis n'étant pas une couturière émérite. Je fonctionne avec un modèle très simple, très emboîtant et sans pli.Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer le lien, ainsi que la photo du marquoir d'Alexandra David-Néel que je viens de terminer.<br /> <br /> Bonne journée, avec de bonnes averses, enfin, en région parisienne.
Répondre
Publicité