Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 300
Derniers commentaires
25 septembre 2020

Porcelaine...

J’ai un cœur en porcelaine
Qui s’ébrèche aux quatre vents.
Un doux parfum de marjolaine
Suranné par les années, pauvre printemps.

J’ai un hiver en héritage
Qui s’est blotti malgré moi.
Une grosse bile de rage
Coincé dans ma gorge, étrange chat.
Pour septembre mon Atc partait chez Grany
je ne me suis pas trompée cette fois!!! 
P1130362
J'ai juste fermé l'enveloppe avant de remplir le dos de l'Atc!!!

J’ai une sorte de vague à l’âme
Qui m’emporte un peu trop loin.
Un coup dans l’eau, retour de flamme
Exagéré par mes bons soins.

J’ai l’esprit en balade
Dans le jardin des émotions.
Une plaie au cœur, un peu de pommade
Pour réchauffer mon âme, faible illusion.
Laurent Dhoop.
La petite découpe couture , un bouton Digoin Atelier Bonheur du Jour.
1 fil sur 1 fil.

P1130363

Nos deux atc modèles de Véronique Enginger.

P1130368

De nouveau un échange bien sympathique.
Merci à vous qui passez me voir.
Geneviève.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli! Bisous
Répondre
E
J’adore ton ATC Digoin !! Bravo à toutes les deux <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Cc, trop beau cet échange, quelle finesse vos atc, bravo<br /> <br /> Bise et bon dimanche pluvieux
Répondre
M
Une bien jolie collection de porcelaines ;-)
Répondre
D
belles ATC tout en finesse ! bon dimanche
Répondre
N
Très bel échange!!!
Répondre
N
Superbes ATC!! Bravo.
Répondre
M
Voici des atc fragiles qu il va falloir bien ranger....<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très joli échange et un beau poème. Douce journée.
Répondre
L
très jolies ATC, bonne journée
Répondre
Publicité