Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 300
Derniers commentaires
20 septembre 2020

Le Bal Masqué suite...

Après quelques heures voici ce que donnent les tissus clairs.

 

Ils avaient pris le minimum vendu dans le magasin

c'est à dire des coupes de 30 cm,

avec ce modèle très peu de chutes dans cette grande largeur

ce qui n'est pas le cas dans les fats.

P1130356

Ils auront 8 masques chacun

rose pour Madame et vert pour Monsieur

et seront assortis!!!

Comme la machine était sortie j"ai continué sur ma lancé.

P1130357

Voilà un morceau de la super production 33 masques en tout.

P1130358

Pour eux il faut ajuster la longueur des élastiques à leur morphologie

et pour le reste des miens un tour au magasin

car je suis tombée en panne d'élastique!!!

 

L'idéal les couper puis les monter à la chaîne!!!

Il me restera ceux très colorés du deuxième zozo.

Le tutoriel et les gabarits chez Shashiko Ici.

 

J'ai aussi préparé mon sac de confinement Ici

maintenant il faut appliquer les hexagones!!!

A suivre.

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle moisson!!! Bisous
Répondre
C
Merci cette production m' a donné envie.<br /> <br /> Pour le moment je me contentais de ceux distribués par notre Marie mais je trouve que la forme et les tissus m'ont décidée à m 'y mettre.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Très belle production , les motifs sont sympa . Bravo
Répondre
D
que de masques sur la blogo !
Répondre
D
Bonjour belle production !
Répondre
Publicité