Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 545
Derniers commentaires
8 juin 2020

La Piethagore...

La piethagore dans le ciel bleu décrit des figures géométriques.

Acrobate émérite, elle dessine en son vol moult ellipses et paraboles.

D’ailleurs, pour être précis, le carré de son aile vaut la somme des carrés de ses petites pattes.

La piethagore est maternelle : dans le tore du nid elle couve ses œufs parfaitement sphériques,

à côté d’un compas en or dérobé à la Castafiore.

 Xavier Gorce et Hervé Le Tellier.

 

 

Trouver les tissus (Windham Fabrics pour la base de mon sac),

Chez Elle ici

Sa grande petite Boutique Atelier est ouverte avec toutes les précautions nécessaires.

P1120946

Finalement je vais planter des fleurs avec mes hexagones de confinement.

P1120945

Improviser.

P1120935

Mixer.

P1120939

Structurer.

P1120940

Choisir.

P1120936

Inverser.

P1120938

Créer.

P1120943

Rêver à une petite Créations Gribouille à Petits Points.

Voir les fleurs se poser sur des panneaux comme des papillons.

Tiges et feuilles vertes ou marrons il faudra se décider!!!

Je vous invite à aller regarder les conférences de Léa Stansal Ici.

Belle semaine.

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vaiment magnifique tes présentations avec les hexagones. Moi aussi les hexagones j'adore les faire. Bisous et douce journée
Répondre
A
Wahoo! Ce sera très beau!!! Bisous
Répondre
N
Belle cogitation!!
Répondre
D
c'est vraiment très chouette !
Répondre
Publicité