Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 572
Derniers commentaires
7 juin 2020

A Ma Mère...

Lorsque ma sœur et moi, dans les forêts profondes,
Nous avions déchiré nos pieds sur les cailloux,
En nous baisant au front, tu nous appelais fous,
Après avoir maudit nos courses vagabondes.

Pour Maman une petite carte aux couleurs de Pistache.

P1120919

Puis, comme un vent d’été confond les fraîches ondes
De deux petits ruisseaux sur un lit calme et doux,
Lorsque tu nous tenais tous deux sur tes genoux,
Tu mêlais en riant nos chevelures blondes.

En harmonie avec les autres.

P1120925

Et pendant bien longtemps, nous restions là blottis,
Heureux, et tu disais parfois : ô chers petits !
Un jour vous serez grands, et moi je serai vieille !

Un peu de rose.

P1120928

Les jours se sont enfuis, d’un vol mystérieux,
Mais toujours la jeunesse éclatante et vermeille
Fleurit dans ton sourire et brille dans tes yeux.

Théodore de Banville.

 Complicité pour un look vintage.

Ma broderie traditionnelle est encore sur mon tambour!!!

P1120927

 Bonne fête à toutes les Mamans.

Merci de ne pas faire de lien avec cette grille sur les forums, réseaux sociaux et blogs.

 Pour_Maman_06_06_2020

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mince, je vois ce billet trop tard! Merci quand même!Bisous
Répondre
M
Merci pour cette grille et bravo pour les cadeaux pour ta Maman <br /> <br /> bises
Répondre
V
je viens de raccrocher avec Maman .... belle fête à toutes et merci gene encore une fois de cette jolie grillette....Ce sera maintenant pour l'an prochain <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> violine
Répondre
G
Belle journée sous un soleil timide bises
Répondre
L
Merci pour cette jolie grille. Bon dimanche
Répondre
D
Merci Geneviève<br /> <br /> Passe une belle journée aussi<br /> <br /> BIZ
Répondre
Publicité