Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
1 juin 2020

La Comptine du Muguet... 1

Il était, dans la mousse, un tout petit muguet.

Il avait l'âme douce, embaumant la forêt.

Soudain, une fillette passe par le chemin

et voyant la fleurette, la coupe avec la main.

Pourquoi m'as-tu coupée ? dit la fleur de muguet,

tu m'as toute blessée pour parer ton bonnet.

Non, répond la fillette, oh muguet, mes amours,

je ne suis pas coquette, je veux t'aimer toujours.

Comptine pour Enfants.

 

Mettre en image cette jolie comptine.

Offrir la grille à Madeleine pour lui dire MERCI!!!

 

DSCN1301 (2)

Recevoir une belle photo, 1 fil sur 1 fil sur lin

la petite coquine est montée sur un ardoise

et des boutons remplacent les clochettes.

Bravo Madeleine.

DSCN1301 (2)

 

La Comptine du Muguet - Créations Gribouille  à  Petits Points.

 

Chez Xleki vous pouvez voir son joli brin de muguet marque page

la grille toujours ici

et ces  superbes coussinets bravo.

 

C'est toujours un plaisir de voir vos différentes interprétations

de mes modèle merci à vous.

Pour fêter le 1er juin et le retour des beaux jours.

 

 

Ephémère.

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie mise en valeur!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
une comptine joliment bien brodée et mise en situation<br /> <br /> et merci pour la grillette<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
A
Belle mise en valeur! Bisous
Répondre
G
C'est une championne;) tout est parfait belle journée bises
Répondre
D
Quelle est jolie cette comptine !<br /> <br /> Bravo Madeleine trop bel ouvrage<br /> <br /> Merci pour la grille<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
N
Très jolie comptine, bien mise en valeur!! Merci beaucoup pour cette jolie grille. Bonne semaine.
Répondre
Publicité