Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 605
Derniers commentaires
7 septembre 2019

Les chaussures...2

Pour accorder sa marche aux hommes de la cordée
Il doit trouver une paire de chaussures à son pied
Une chaussure qui épouse harmonieusement

P1110462

Les deux font la paire.

Qui donne la liberté et la sécurité
Adoptez les mesures qui donnent l’esprit libre
Avec de bonnes chaussures gardez vos deux mains libres.

Alain Hannecart.

Mettre en principe ce que l'on apprend!!!

P1110460

Le lendemain de l'Atelier cartonnage

je voulais finir mon Défi JPC, ça c'était virtuel!!!

Quelque chose à déraper en cours de route.

Et je me suis retrouvée à faire des chaussures!!!

La faute à cette lanière de cuir qui était sortie de sa panière.

P1110461

Mon petit cartable s'est donc enrichi d'une paire de soulier.

Les petis boutons ont trouvé leur place sur des lanières de cuir,

le rococo bleu de chez Françoise et la broderie anglaise ont fait les finitions de dessus

et pour la semelle de la laine bouillie bleue.

Ne rien acheter utiliser le stock...

Une nouvelle chaussure dans un autre style fait son chemin,

un petit chaperon rouge attend bien gentillement son intérieur.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien mignonnes ces petites chaussures, mais ne conviendront pas au premier de cordée, hihihi!<br /> <br /> Mais pourquoi est-ce que je reçois tes messages avec un jour de retard!!!! ça fait parti des mystères de canalblog?
Répondre
R
trop mimi mais mon coup de coeur est pour la prochaine !!!! tu sais bien....bisous..
Répondre
M
Trop craquantes ces petites chaussures, pleines de douceur et de tendresse, la petite lanière agrémente bien une belle finition, bravo
Répondre
B
Absolument craquantes tes petites chaussures . C’est bien d’avoir dérapé 😁. Bises
Répondre
A
Ces petits chaussons sont vraiment merveilleux de tendresse et de douceur! J'aime beaucoup le rococo du dessus! Bisous
Répondre
V
C'est trop mignon, j'adore !
Répondre
A
Super mignonnes ces petites chaussures.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité