Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 300
Derniers commentaires
18 décembre 2022

Flocons de Neige...

Tombent des flocons de neige
Ils sont fins comme de la soie
Des cristaux se posent sur moi
Dans l'air tourne un joli manège

Après des essais des hésitations

comment terminer le flocon!!!

P12207111

 

Ils voltigent ces petits volumes
Volent des morceaux de coton
Tombent des perles de glaçon
Venant se fondre sur ma plume

Au tapis blanc se glisse ma mine
Couvertes de perles cristallisées
Coulent sur ma feuille l'encre irisée
Mes mots en flocons s'acheminent

Le cadre ne va pas le tissu rouge non plus

sous un ciel bas pluvieux sortir du tissu gris  à pois

et faire du cartonnage!!!

P1220729

Ils sont là pour la saison des fêtes
Noël arrive sous le joli ciel d'hiver
La neige vient fondre sous mes vers
La blancheur s’installe sur la planète.

Nina Brig.

 

 

Un elfe veille sous les yeux du Père Noël.

 

P12207351

Lugana Zweigart, fils Atalie et DMC

P12207441

mousse des bois véritable, pomme de pin et laines

pour une broderie vivante. 

P1220726 1

Flocon de Neige 23 11 2022.

Créations Gribouille à Petits Points.

 

A la lueur des bougies doux quatrième dimanche de l'Avent à  vous.

P1220824

P1220826

 

J'avais un peu d'avance hier!!!!

P12207511

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très mignons cet elfe, belle finition; bonne journée
Répondre
O
Jolie elfe ! C'est vrai que dans sa nouvelle présentation elle est plus belle . Restons au chaud !
Répondre
V
Adorable ta fillette de Noël !! Bon weekend ...froid !
Répondre
P
Magnifique cette finition!
Répondre
Publicité