Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
4 septembre 2019

Je Reviens chez Nous...

Il a neigé à Port-au-Prince
Il pleut encore à Chamonix
On traverse à gué la Garonne
Le ciel est plein bleu à Paris

Ma mie l’hiver est à l’envers
Ne t’en retourne pas dehors
Le monde est en chamaille
On gèle au sud, on sue au nord

Fais du feu dans la cheminée
Je reviens chez nous
S’il fait du soleil à Paris
Il en fait partout

P1110427

Noël est proche,

poser le projet sur table, choisir les tissus,

lui dire ce que j'imagine.

 La laisser tracer, couper, coller

voilà donc notre réalisation à 4 mains.

Avec le concours de Maryse pour superviser!!!


La Seine a repris ses vingt berges
Malgré les lourdes giboulées
Si j’ai du frimas sur les lèvres
C’est que je veille à ses côtés

Ma mie j’ai le cœur à l’envers
Le temps ravive le cerfeuil
Je ne veux pas être tout seul
Quand l’hiver tournera de l’œil

Fais du feu dans la cheminée
Je reviens chez nous
S’il fait du soleil à Paris
Il en fait partout

P1110420

Pour le recto un tissu fleuri, une bobine pour la cheminée.

Voilà ce qui est ressorti de mon épuisant collage d'été

(vous vous souvenez j'ai juste collé les deux faces ensembles et posé mon galon)!!!!!!


Je rapporte avec mes bagages
Un goût qui m’était étranger
Moitié dompté, moitié sauvage
C’est l’amour de mon potager

Fais du feu dans la cheminée
Je reviens chez nous
S’il fait du soleil à Paris
Il en fait partout
Fais du feu dans la cheminée
Je rentre chez moi
Et si l’hiver est trop buté
On hibernera

Jacques Douai

P1110416

 Ce sera des semis-kits en édition limitée.

Par la Cheminée Créations Gribouille à Petits Points

avec le concours cartonnage de Rouge Cannelle.

Merci Corinne.

 

Merci pour vos commentaires qui sont tous lus et qui me font très plaisir,

leur modération est seulement un moyen d'éviter certaines publicités,

merci de votre compréhension.

Beaucoup de merci!!!!

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci l'été c'est bien passé tu as brodé, pour celui là je suis dans les temps il me plaît bien au final, il va falloir revenir chez moi à partir de samedi pour un noël en septembre :-)) surprise belle semaine bises
Répondre
M
Coucou Geneviève<br /> <br /> Quelle jolie réalisation...tu es à temps pour Noël; moi j'ai encore du pain sur la planche et dans " mois et qq jours...il sera là<br /> <br /> Bonne continuation dans tes projets
Répondre
E
C'est très joli, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
J
Cette œuvre à quatre mains est parfaite,originale.<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
M
Déjà Noël en avance chez toi ! <br /> <br /> Belle avancée de ton travail d'été, bravo, le tout assorti de cette magnifique chanson de notre jeunesse ….Bonne journée, bises.
Répondre
R
Bravo à toi pour avoir imaginer et créé un si joli modèle. Un joli moment à 4 mains ! un de plus comme nous aimons tant à les cultiver.Bisous!
Répondre
C
Bravo pour cette jolie finition
Répondre
N
J'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité