Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
27 septembre 2022

La Neige...

Regardez la neige qui danse
Derrière le carreau fermé.
Qui là-haut peut bien s'amuser
A déchirer le ciel immense
En petits morceaux de papier ?

Pernette Chaponnière (1915-2008)
L'Écharpe d'Iris.

J'ai enfin  monté quelques petites choses retour au cartonnage.

Finition boule à neige pour ma broderie je vous en parlais déjà Ici.

P12109391

Destination le Pôle Nord 09 12 2020.

Créations Gribouille à Petits Points.

P12109421

Quelques boutons The Bee Compagny et de la ficelle

un tissu rouge de mon stock.

P12109381

P1210924

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie composition, bonne soirée
Répondre
V
Adorable..il nous faut déjà penser à Noël<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
N
c 'est très joli, je rentre de bichonner mes abeilles, j'ai l'onglée seulement 10 ° avec un vent froid, je suis comme Evelyne pas pressée de voir la neige tombée !!!!! une belle et douce journée.
Répondre
E
Magnifique ce montage,j’aime beaucoup. Mais pour la neige on va attendre un peu même si je suis en montagne.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Très jolie finition
Répondre
Publicité