Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 605
Derniers commentaires
26 avril 2022

Des petits Salomon...

Quelques petits Salomon en attente de finitions.

Celui de Launisa.

launisa salmon

Celui de Sophie.

IMG_2295

Et en attente de quelques points ou du deuxième morceau.

 

Celui de Mutti.

mutti

Celui de Madeleine.

madeline

Des versions en devenir que je suis curieuse de découvrir,

lin, étamine aïda chacune ayant brodé sur sa toile préférée.

Merci à toutes et à bientôt pour la suite.

P1200439

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> Bravo aux quatre brodeuses. Je m'aperçois, que je ne t'ai pas envoyé mon Salomon. Je le ferai ce weekend. Je n'ai plus que la finalisation à faire. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
V
plein de Salomon aussi beaux les uns et les autres<br /> <br /> violine
Répondre
G
Des coussinets arrivent douce journée bises
Répondre
F
De jolies finitions en perspective.<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
T
c'est ravissant<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
Publicité