Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 266
Derniers commentaires
23 avril 2022

La Lune...

La Lune

Sans rancune aucune
Car le Soleil la chérit
Elle a fait sa fortune
À l’ombre de celui-ci.

 

Je vous disais que j'étais dans la lune.

P1200354

Même à n’être qu’une
Plusieurs est la Lune
Chaque nuit elle varie
Selon humeur et envie.

Stéphen Moysan.

 

Petite broderie embellissement 'à ma sauce)

modèle Facile Cécile de son livre Floralies quiltées et brodées

Editions Quiltmania.

P1200355

P1200361

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Très sympa ce croissant de lune. Une idée originale et très chouette. J'aime beaucoup. Bonne journée ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
V
une forme souvent non utilisée... j'aime beaucoup<br /> <br /> violine
Répondre
N
Elle est bien jolie votre lune rose !
Répondre
L
très jolie cette lune, bonne journée
Répondre
F
Une jolie lune rose......la douceur au rendez vous,<br /> <br /> Beau we
Répondre
Publicité