Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 317
Derniers commentaires
5 avril 2022

Easter Bunny Poem

The Easter Bunny’s feet

go hop, hop, hop.

His big pink ears

go flop, flop, flop.

He is rushing on his way

to bring eggs on Easter day,

with a hop, flop,

hop, flop, hop!

Nursery Rhymes.

 

Voilà la première partie du petit Sal de Pâques

j'espère qu'il vous plaîra.

La première grille c'est la moitié du Sal dont vous voyez ce n'est pas très grand.

Ephémère.

P120041711

 

 Merci de ne pas faire de lien direct

avec mes grilles su les forums, réseaux sociaux et blogs.

P1200006

 

Merci à vous qui passez me voir .

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Merci beaucoup de cette première partie que je viens d'imprimer. Je vais vérifier les dimensions de la broderie complète, car je pense la faire sur une bande à broder. Bonnes petites croix à nous toutes. Bonne fin de journée qui fut gris , mais plus douce. Gros bisous.
Répondre
M
Merci pour le début cette jolie grille<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cette grille; il resta à chercher le matériel.<br /> <br /> Belle journée de Haute Savoie
Répondre
F
Merci Genevieve, je vais regarder toile et fournitures dans la journée, pour broder ce soir,<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
Bonjour ma belle, , merci pour cette jolie grille, je vais regarder pour la broder entre mes sals<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
P
Merci, ma belle!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
P
Merci, ma belle!!!<br /> <br /> Visous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
Publicité