Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 317
Derniers commentaires
11 décembre 2023

Arrêtons-nous un peu...

Arrêtons-nous un peu, causons.
C'est encore moi, ce soir, qui m'arrête,
c'est encore vous qui m'écoutez.

Un peu plus tard d'autres joueront
aux voisins sur la route
sous ces beaux arbres que l'on se prête.

Rainer Maria Rilke.

Oui arrêtons-nous un peu le temps de défaire et refaire,

pénélopons.

Octobre Rose

Lecture d'été 1 23 07 2022.

Créations Gribouille à Petits Points.

P1260242

Il aura fallu le temps de changer de lunettes pour finir cette broderie

et trouver enfin l'erreur de décalage vous le savez je ne suis guère pressée en broderie.

P1260243

P1250510

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme disaient nos grand-mères "faire et défaire c'est toujours travailler". Très joli ton ouvrages<br /> <br /> violine
Répondre
M
Pénéloper le soir est difficile. Il vaut mieux rejoindre Morphée. Le lendemain c'est plus clair. Bien joli, ton ouvrage. Douce journée
Répondre
O
Cette Pénélope ! Elle s'invite toujours quelque part ..... <br /> <br /> Quand je me trompe , je défais et comme Launisa , j'abandonne quelques jours cette broderie avant de la reprendre . Bonne journée
Répondre
M
Ah ! quand Pénélope s'invite .... quelquefois il faut laisser reposer, puis on voit, on trouve... très jolie cette broderie ! <br /> <br /> bises, belle semaine !
Répondre
L
Très belle broderie. Pour le pénélopage Ca m'arrive quelquefois et si bien qu'ayant trouvé le décalage, ça recommence...je laisse tomber ...jusqu'à reprendre la broderie plusieurs jours après avec des yeux neufs. Bonne journée
Répondre
F
Ah les yeux.......c’est une très jolie broderie.<br /> <br /> Bon début de semaine,
Répondre
Publicité