Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 390
Derniers commentaires
9 décembre 2023

Miettes....

Ô miettes, petites mies
De mes amours qui s'éparpillent
Au vent lassé de mes offrandes,
Vous demeurez mes seules amies.

Enfin brodées mes petites miettes.

Souvenez-vous Miette jouait au jardin avec une bobine. Miettes 20 05 2021.

miette

Créations Gribouille à Petits Points.

Pourquoi faut-il que je prétende
Ne pas manger dans la famille
De l'Homme et de son infâmie ?
A quoi faut-il que je m'attende ?

Finalement maman a décidé qu'il était temps de faire

une visite  à la mercerie Bouts de fil.

P1260256

Aux miettes. Petites mies,
Qui dans le vide d'une âme trop grande,
Virevoltent, seules vies,
Petites miettes de poésie.

Philippe Charlier.

Pour l'instant j'hésite sur la finition

car j'ai deux autres jolies broderies à faire alors patch ou pas à suivre.

P1260257

P1260254

 

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies miettes, moi je verrais bien une trousse de broderie, patch ou couture... bonne journée, bises
Répondre
F
C’est très joli, quelle idée de finition en gestation !<br /> <br /> J’ai hâte de voir,<br /> <br /> Bonne journée et bon we.
Répondre
O
très jolies ces 3 broderies avec la petite histoire ! Comme Monique , hâte de voir la finition.... Bon WE
Répondre
M
De belles.... miettes, hâte de voir la finition....<br /> <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
Publicité