Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 300
Derniers commentaires
1 octobre 2022

Rose, eût-il fallu te laisser dehors...

Rose, eût-il fallu te laisser dehors,
chère exquise ?
Que fait une rose là où le sort
sur nous s’épuise ?

Point de retour. Te voici
qui partages
avec nous, éperdue, cette vie, cette vie
qui n’est pas de ton âge.

Rainer Maria RILKE.

 

Nous voilà en octobre pour changer pas de ruban mais du Rose.

Ephémères.

 

Octobre Rose 01 10 2022 - Créations Gribouille à Petits Points.

 

Pink October 01 10 2022 - Créations Gribouille à Petits Points.

 

Merci de ne pas faire de lien direct avec mes grilles

sur les réseaux sociaux, blogs et forums.

 

 

Une petite avancée sur ma lecture d'été.

Toile lugana mocha 10 fils Zweigart, fils Atalie et Dmc.

Parfaite pour un marque page 6 cm sur 10.3 cm. 

P1210974

Lecture d'été 1 23 07 2022.

Créations Gribouille à Petits Points.

P121097411

Pensons à nous faire dépister.

P1210782

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie grille, merci ma Gribouille pour toutes tes grilles offertes, bisous
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bonne continuation pour ton ouvrage et merci pour cette jolie grille. Belle semaine
Répondre
C
Gracias!!
Répondre
A
Double merci pour ces jolies grilles je suis fan de moutons en plus . Par contre je te signale que l'on ne peut pas les télécharger. Bon dimanche
Répondre
B
Très jolie grille ! merci !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Merci de ces jolis modèles, c’est gentil, Geneviève.<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Après un intermède pour vacances, je vais découvrir tes articles.<br /> <br /> France
Répondre
N
Merci!
Répondre
Publicité