Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 778
Derniers commentaires
4 avril 2022

Sal Pâques...

Un petit Sal Pâques 

si cela vous dit.

 

La première partie demain

 et la seconde partie à réception de la photographie de votre  première partie brodée.

Un petit aperçu la grille fait 83 points sur 30 points.

 

 

Mais qui est Salomon?

Vous ne le saurez que si vous broder la partie un !!! 

 

Salomon à Pâques 04 04 2022.

Créations Gribouille à Petits Points.

paques

Il faut bien fêter le printemps qui est revenu!!! 

Douce journée.

P1200184

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je termine ma 1 Isère partie <br /> <br /> À quelle adresse mail puis je envoyer ma photo ?
Répondre
M
j'ai bien envie de découvrir Salomon moi aussi!
Répondre
B
Oh, oh, pourquoi pas? Trop curieuse de découvrir qui est Salomon!<br /> <br /> Bonne semaine, et merci!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
je veux bien participer, bonne soirée
Répondre
P
Coucou, ma belle!!!<br /> <br /> Une belle proposition!!!<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
A
un peu tardivement je suis prête pour ce sal si c'est encore possible!<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
F
Ce n’est pas très raisonnable........mais je veux bien participer.....c’est toujours tentant !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
Si c'est un vrai petit, je veux bien participer. Merci<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Je ne dis pas non, pour ce petit SAL. Je passerai demain soir, car demain matin ce sera les courses à faire. Merci à toi et bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
M
je veux participer, merci pour ce partage, bises
Répondre
D
super je suis partante merci bcp
Répondre
Publicité