Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 332
Derniers commentaires
19 juillet 2020

Devoirs de Vacances - Instruction Civique en image...

Caillou a encore été très rapide bravo à toi,

pour une jolie page d'éducation civique.

éducation civique (2)

J'espère que vous vous amusez bien sur votre page généalogie.

Bon dimanche pour moi une belle trouvaille rouge en brocante!!!

A suivre mes petits rubans.

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux aiguilles turbo et celle qui sait la manier! Bisous
Répondre
D
Bravo Caillou!
Répondre
N
Extra!
Répondre
V
tu as ta speedy gonzales !!! Bravo Caillou<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
D
bravo !!! c'est chouette
Répondre
C
j'ai bientôt fini ma page généalogie mais je voulais savoir, le nota bene on l'écrit en dessous ou à part? Cette page est bien plus grande que les 2 autres c'est pour cette raison que je vous pose la question.(surtout pour le montage du livre)
Répondre
Publicité