Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 787
Derniers commentaires
20 juillet 2020

Octobre Rose en images...

Si l'amour était ce que la rose est,
  Et si j'étais semblable à un pétale,
Nos vies avanceraient ensemble
Par temps triste ou riant.
Algernon Charles Swinburne (1837-1909)

 

Pour mes petits rubans

j'ai choisi une présentation broche dans de petits sachets roses

merci à vous deux ils sont parfaits.

P1130096

Ruban de satin rose sur mon lin ancien  

quelques jolis points de petites épingles et un joli charm coeur.

P1130090

Le ruban a sa propre épingle pouvant  être aussi porté seul.

P1130099

La broche point d'araignée petits points de noeuds feuilles en ruban

contour avec des perles.

P1130098

Des versions toutes différentes car chaque femme est unique.

P1130104

Un peu de fil bronze.

P1130102

Voilà les première à suivre...

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis!!!
Répondre
E
Comme c'est joli ! j'adore
Répondre
M
Vraiment très joli! Douce journée.
Répondre
C
absolument magnifique…….<br /> <br /> corinne74
Répondre
B
Elles sont très belles.bravo. Bises
Répondre
E
Superbes bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très très jolies réalisations. j'aime beaucoup.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
M
Superbes ces broches, je n'aurai jamais imaginé quelque chose de si beau avec les rubans roses! BRAVO!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Magnifiques ces broches pour une belle cause!
Répondre
L
Très jolies broches , la broderie met le ruban en valeur, bonne soirée
Répondre
S
Bravo c'est magnifique !
Répondre
D
tout simplement magnifique !!!<br /> <br /> bravoooooo
Répondre
V
une belle idée cette présentation en broche !!! Joli geste <br /> <br /> bise<br /> <br /> violine
Répondre
A
Elles sont magnifiques! Bravo! Bisous
Répondre
B
Elles sont superbes ces broches . Aussi belles que ton geste pour l'association. Bravo ! Bisous !
Répondre
Publicité