Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 695
Derniers commentaires
18 mai 2020

Saisir l'Instant...

Saisir l’instant tel une fleur
Qu’on insère entre deux feuillets
Et rien n’existe avant après
Dans la suite infinie des heures.
Saisir l’instant.

Nos atc de Mars arrivent thème fleurs rouges.

P1120844

Saisir l’instant. S’y réfugier.
Et s’en repaître. En rêver.
À cette épave s’accrocher.
Le mettre à l’éternel présent.
Saisir l’instant

Ce mois ci je recevais de Elisa.

Une rose ancienne très belle.

P1120846

Saisir l’instant. Construire un monde.
Se répéter que lui seul compte
Et que le reste est complément.
S’en nourrir inlassablement.
Saisir l’instant.

La mienne est partie en Suisse chez Sandrine.

P1120848

Modèle Véronique Enginger en 1 fil sur 1 fil.

Saisir l’instant tel un bouquet
Et de sa fraîcheur s’imprégner.
Et de ses couleurs se gaver.
Ah ! combien riche alors j’étais !
Saisir l’instant.

Les deux.

P1120849

Saisir l’instant à peine né
Et le bercer comme un enfant.
A quel moment ai-je cessé ?
Pourquoi ne puis-je… ?

Esther Granek.

Avec la carte qui l'accompagne.

P1120850

Merci pour ce bel échange de déconfinement Elisa.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ces jolis échanges sont toujours un plaisir à recevoir et nous à regarder<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
N
Très jolies ATC!!
Répondre
C
Superbes ATC, bravo à toutes les deux
Répondre
D
bien jolies ces fleurs rouges !
Répondre
N
Très joli! J'adore ton coquelicot!
Répondre
Publicité