Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 787
Derniers commentaires
7 janvier 2021

C'est Noël...

C'est Noël qui sonne et qui carillonne

Ding ding ding ding dong

Dans la nuit toutes les cloches sonnent

Ding ding ding ding dong

Tous les ans jusqu'à la fin du monde

Ding ding ding ding dong

Tinteront les cloches à la ronde

Ding ding ding dong.

Comptine pour enfants.

Pour Noël les cadeaux de Corinne

P1140266

 Un tambour brodé, j'adore les tambours.

Il est superbe avec de très jolis points de noeuds

modèle Tournicoton.

P1140270

Le recto un superbe tissu je l'ai trouvé trop beau et

j'ai bien rigolé en ouvrant le paquet suivant car elle m'en a offert.

P1140277

Elle n'a pas oublié la gourmandise chocolats Belges tous mangé miam...

dans un superbe paquet brodé modèle Véronique Enginger...

P1140272

Le prochain paquet a failli être mangé par mon quatre pattes..

Il faut dire que cela tintinabulait, modèlede la broderie Véronique Enginger.

P11402421

Et enfin c'est elle la meilleure!!!!

P1140267

Et une petite grille Couleur d'Etoile au doux nom de Flocon de givre...

Déjà sur mon tambour dans d'autres tons à suivre bientôt...

Merci Corinne pour tous ces présents d'Amitié au fil du temps...

 

A suivre Noël chez mon autre Corinne.

 

Merci à vous qui passez me voir. 

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe! J'avais réalisé des cloches pour Noël et pour Pâques! Cela se prête bien à toutes les fêtes! Bisous
Répondre
E
De superbes présents ! Bises
Répondre
V
gatée en ce noel... que ce père Noel est rigolo ....Il pête la joie !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
G
Très beaux présents, bravo Corinne et merci pour le partage<br /> <br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
C
un très joli cadeau que j'ai vu sur son blog..
Répondre
N
Superbes cadeaux!!
Répondre
G
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> Que de cadeaux , tu as reçu. C'est super sympa. Bravo Corinne . Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
F
De magnifiques cadeaux, vous vous êtes gâtées mutuellement, c’est une belle preuve d’amitié . Continuez....<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
D
formidables tous ces cadeaux<br /> <br /> Hâte de voir ta broderie
Répondre
Publicité