Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
13 novembre 2021

Je brode et je défais...

Dieu brode et défait
Sur la surface du ciel,
Une dentelle de feuilles de couleurs
Changeantes à chaque heure,
Qui cache les yeux fermés
Des dieux bienveillants.
Dans les petits espaces de l'étoffe
Un petit oiseau laborieux
Y a posé le frémissement de ses ailes.

Pour l'anniversaire d'Elisa je suis en retard de trois mois et plus!!!

Un petit tour chez les Editions Mango

et une visite dans "Mon Atelier".

Pas le mien c'est le désordre!!!

 P1170897

Son bec est bruyant le jour,
Affairé aussi la nuit
A dénouer le mutisme des dieux.
Pénélope défait avec ses doigts le châle de ses jours
Qui espèrent le retour de son amant.
Moi, je brode avec mon sang un mot après l'autre,
Et défaire, je ne sais pas.

Evelyne KATZ.

 

J'ai destructuré l'adorable leçon de broderie de Véronique Enginger.

Une petite toile Aïda 8 Zweigart rose mauve.

 P1170895

Une jolie découpe, un peu de Vichy, des boutons et un tambour

 P1170895

voilà pour une petite brodeuse qui sera je l'espère heureuse!!!

 P1170890

So Happy je brode!!!

P1170892

Il me restera une autre carte à faire pour les copines

je ne suis pas très présente en ce moment pour elles mais je ne les oublie pas!!!

 

Bonne nouvelle le karma a assez de tissus pour ces côtés

et la Gribouille a fait des angles à 45° à suivre!!!

 

 

Thanksgiving approche et le début de l'Avent aussi restez fidèles!!!!!

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci j'espère qu'elle va lui plaire douce soirée bises
Répondre
B
Quelle jolie réalisation! Bravo!<br /> <br /> Un petit bonheur que de lire à chaque fois ces petits poèmes, merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie carte, bravo ma Gribouille
Répondre
A
Très joli. Bon weekend Katia
Répondre
G
Merci douce journée bises
Répondre
N
C'est très joli!!!
Répondre
Publicité