Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 332
Derniers commentaires
22 janvier 2020

Le Chat...

Je souhaite dans ma maison :
Une femme ayant sa raison,
Un chat passant parmi les livres,
Des amis en toute saison
Sans lesquels je ne peux pas vivre.

Guillaume Apollinaire.

Voici l'Atc de Anne pour Janvier

et sa carte de bonne année des rouges-gorges.

P1120050

Ces petits chats sont brodés sur Aïda 8.

P1120048

Les oiseaux surveillent les chats.

Chez moi mes deux gamines en croqueraient bien quelques uns!!!

P1120049

C comme Chat.

Modèle très sympathique pour commencer l'année,

Merci Anne.

La prochaine Atc aura pour thème la montagne en Hiver,

tout un programme ski, neige, alpage.....

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou elle est magnifique ! Bravo Anne ! Bisouxxxx
Répondre
A
Peut-être que tes gamines en croqueraient bien un, mais le plus gros chat veille.... Bisous
Répondre
N
Superbe ATC!!
Répondre
G
Oui une broderie qui change belle journée bisous
Répondre
N
Très jolie!
Répondre
Publicité