Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
6 février 2021

Le Bonhomme de Neige...

Au nord de la Norvège

Vit un bonhomme de neige.

Il n'a pas peur de fondre,

Là-bas, la neige tombe

Pendant de très longs mois,

Il y fait toujours froid.

 

Refaire l'atc perdue.

J'espère qu'elle n'est pas partie à la poubelle avec les chutes.

 P1140722

 Et le bonhomme de neige,

Bien assis sur son siège,

Regarde les flocons

Voler en tourbillons.

Pour celle-ci utiliser la toile teinte au curcuma.

P11406683

 Sais-tu ce que j'en pense ?

Il a bien de la chance

Pour un bonhomme de neige

D'habiter la Norvège. 

Corinne Albaut - Comptines pour le temps de Noël.

 

Un extrait d'une de mes grille de 2013.

Après plusieurs essais de toile infructueux,  

utiliser la toile jaune pour de l'hiver...

P11407232

Carte Postale Ho HO Ho 2013 - Créations Gribouille à Petits Points.

P11407251

Cela c'est fini par juste un Ho!!! 

Moralité la prochaine je monte l'atc directement!!!

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie ATC
Répondre
F
Un choix sympa sur cette toile jaune (des restes du nuage arrivé nez vous....😉)<br /> <br /> Cette Broderie est très mignonne.......rageant lorsque l’on perd quelque chose !<br /> <br /> Peut être un jour, sans chercher,,,,,,,,,?<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
T
Bravooooo pour l ATC bonhomme de neige , et le poème, de Tiffany
Répondre
V
tu me consoles, je crois bien que mon SAL de Noël 2020 est lui aussi parti par erreur à la corbeille!
Répondre
C
J'aime bien ta teinture jaune, c'est le sable su Sahara qui est arrivé sur ta toile, bravo pour ton bonhomme de neige
Répondre
M
Bien mignon ce petit bonhomme de neige, quel malheur qu'il soit parti à la poubelle!<br /> <br /> Quel courage de recommencer, perso je n'aime pas faire deux fois la même chose.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bien belle ATC, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
N
J'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
G
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> Sympa ton bonhomme de neige transformé en ATC. J'Adore, sur ce fond jaune cela change, et c'est pas si mal que cela. Il fallait oser et tu l'as fait. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
Publicité