Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 407
Derniers commentaires
20 janvier 2020

Les Cubes avancent...

Les cubes ont avancé.

Une, deux, trois couleurs,

Ils se sont empilés.

Pour mon plus grand bonheur.

Dans la boîte ils sont rangés.

P1120037

Ils ne sont pas tous montés ces fameux cubes.

P1120036

Exercices qui me fait pas mal cogiter!!!

P1120034

Des couleurs veulent s'inviter!!!

P1120035

Le bleu veut rejoindre les carrés.

Trop clair pas assez foncé!!!!

P1120038

Quand même une majorité de rouge pour l'instant

P1120030

Les voilà les 17.

P1120029

Je ne sais pas du tout où je m'aventure,

mais j'avance je fais des essais d'assemblage.

Beaucoup de questionnement sur cet ouvrage.

Combien mettre de cubes par ligne,

comment les assembler,

par thème, par couleur...

Je reste très Gribouille dans mes choix finalement !!!

A suivre.

Petit bug de Monsieur Canalblog

je vous lis mais ne peut vous répondre par le blog...pour l'instant.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli!
Répondre
A
Déjà une bonne idée de relief en perspective , bonne continuation et ne rien lacher pour avoir au final un beau quilt
Répondre
B
Enfin je peux mettre un com!! Je trouve çes cubes magnifiques et ré rodées se fera geant ! Bises
Répondre
A
J'aime bien ces couleurs! Du coup je ne sais pas si je découvre tes articles dans l'ordre...Bisous
Répondre
E
Tu as déjà bien travaillé, j'aime beaucoup ton choix de tissus !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et nous nous avons beaucoup de mal à te laisser un message!<br /> <br /> Ils ont déjà pas mal d'allure tes petits cubes, ils ont une bonne illusion de relief, courage!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité