Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
11 avril 2022

Le Moulin au Printemps...

Le chaume et la mousse
Verdissent les toits ;
La colombe y glousse,
L'hirondelle y boit ;

Avancer sur la semaine 15

et un peu tricher faire des étoiles( en tout 20).

P1200328

Le bras d'un platane
Et le lierre épais
Couvrent la cabane
D'une ombre de paix.

J'ai démonté mes bandes pour plus d'aisance

je  monterai donc  ce quilt ligne par ligne.

P1200303

La rosée en pluie
Brille à tout rameau ;
Le rayon essuie
La poussière d'eau ;

Faire quelques hexagones.

P1200329

Le vent qui secoue
Les vergers flottants,
Fait sur notre joue
Neiger le printemps.

Alphonse de Lamartine (1790-1869).

 

 

Les dernières fleurs de près

seul problème quelle est l'endroit de ce tissu blanc ?

P1200304

Les aiguillées qui restent font les fleurs.

P1200305

Un mélange doux et peps.

P1200306

Un fil dégradé pour un effet fleur de pulmonaire.

P1200324

Encore 4 losanges à fleurir pour ma première ligne.

P1200327

Quelques petites fleurs sans recherche

juste comme cela pas de prise de tête.

 

 

Et comme c'est le printemps il faut effeuiller !!!!

P1200342

P1200343

Quelques heures et après ma petite jardinière mettra tout cela

dans son chaudron magique la recette est ici.

 P1200345

Les jolies tulipes se sont épanouies

P1200318

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'admire ta patience d'assembler (et découdre !!) ces petits hexagones ou autres formes. Bravo<br /> <br /> violine
Répondre
T
oh que c'est beau tout ça<br /> <br /> Je copie la recette <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
M
Les fleurs de tes losanges sont vraiment très belles!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Quel beau travail de couture et de broderie,bravo.<br /> <br /> Sans parler de la future gelée de pissenlits.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité