Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 332
Derniers commentaires
23 octobre 2019

C'est Noël chez les Jurasiennes.........

C'est Noël Chez les Jurasiennes

Chantal et Irène nous invitent à sortir les traîneaux et les chaînes

Pour fêter Noël !!!!!!!!!!!!!

Est ce un père Noël, un renne ou Gargamelle qui nous entraînent.

Rendez-vous chez Elles!!!!

defijpc

 

Et comme d'habitude je suis tombée dans la gamelle.

J'aime ce petit rituel quelques minutes à attendre et à moi toile, fils et ciseaux!!!

 

Edit du 25 octobre 2019 je viens d'ouvrir la boîte de Pandore!!!

plus qu'à choisir enfin pas tout à fait j'ai déjà tilté mais je ne vous dirai rien!!!!

Si c'est trop beau !!! Bravo Chantal!!!

 

Merci Chantal, Irène et les Jurasiennes pour cette nouvelle aventure.

 

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité