Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 778
Derniers commentaires
25 octobre 2019

Elizabeth, Elspeth, BETSY and Bess...

Elizabeth, Elspeth, Betsy and Bess,

They all went together to seek a bird's nest.

They found a bird's nest with five eggs in,

They all took one, and left four in.

Nursery Rhyme.

 

Corinne nous a tenté avec une jolie trousse de chez Sarah Patch.

 

P1110603

 

Elle ne nous a pas trop poussé non plus!!!  et Betsy était trop tentante!!!!

 

P1110604

J'aime beaucoup les kits de Sarah les tissus sont coupés

et il faut juste se laisser porter. Et parfois place à l'improvisation!!!

 

P1110606

La mienne a une fermeture marron la blanche

étant partie se promener au moment de la monter.

 

P1110610

 

Pour le quilting j'ai fait un point de chaînette autour de chaque hexagone

et un point droit au centre avec du fil à crocheter.

La belle a déjà été offerte, plus qu'à me refaire une petite soeur

vous devinez avec quels tissus!!!

Et à terminer celle-ci  plus qu'un rang d'hexagones sur le rabat

et tout le montage!!! à suivre.

 

J'ai aussi repéré les pochettes russes de Sarah dans un magic patch

et j'ai trouvé des hexagones longs!!! quasi la même taille à Chadrac!!!

Mais pour dans quelques temps car je me suis fait mon cadeau de Noël

et là il faut sortir la machine à coudre.

 

Merci à mes nouvelles abonnées, et à votre intérêt pour mes gribouillages.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je comprends que tu aies craqué, c'est un modèle ravissant et irrésistible !
Répondre
A
C'est un joli modèle! Bisous
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
N
J'aime beaucoup!
Répondre
Publicité