Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 332
Derniers commentaires
21 mars 2024

Le Printemps....

Te voilà, rire du Printemps !
Les thyrses des lilas fleurissent.
Les amantes qui te chérissent
Délivrent leurs cheveux flottants.

 Pour fêter mon anniblog et le printemps un petit lapin.

Merci de continuer à me suivre

et merci à celles qui continuent à commenter mes petits articles.

Hello Spring 19 03 2024.

Créations Gribouille à Petits Points 2024.

Clic droit enregistrer sous pour la grille.

Merci de ne pas faire de lien direct avec mes grilles

sur les réseaux sociaux blogs et forums.

Sous les rayons d’or éclatants
Les anciens lierres se flétrissent.
Te voilà, rire du Printemps !
Les thyrses de lilas fleurissent.

Couchons-nous au bord des étangs,
Que nos maux amers se guérissent !
Mille espoirs fabuleux nourrissent
Nos coeurs gonflés et palpitants.
Te voilà, rire du Printemps !

Théodore de Banville.

Fleurs de Nashi. 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
.Joyeux anniblog, merci pour cette jolie grille<br /> bon WE
Répondre
M
Bon anniblog et merci pour cette jolie grille printanière .<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
M
Bon AnniBlog 🙂<br /> Merci pour cette jolie grille printanière 🤗<br /> Belle journée 🌞, bisous 😘
Répondre
C
Tout mignon ce petit lapin. <br /> joyeux anniblog
Répondre
M
Jolies ces fleurs de Nashi, je ne connaissais pas ce poirier Japonais...<br /> Merci pour cette jolie grille de Printemps/Pâques ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
M
Merci pour cette charmante grille. Bon aniblog.
Répondre
C
Coucou, bon aniblog ..... Merci pour cette jolie grille . Belle journée
Répondre
J
Merci beaucoup pour cette jolie grille ,bonne nuit .Bisous
Répondre
B
trop chou pour un anniblog <br /> trouver le temps de ...<br /> bonne soirée bisous😍
Répondre
O
merci à toi pour cette jolie grille ! Et bon anniblog !
Répondre
J
Bon anniblog et merci pour cette jolie grille.<br /> Agréable printemps.
Répondre
T
Merci pour cette jolie grille printanière !!!!! et pour ce beau texte
Répondre
L
très mignonne cette grille merci. Bon anniblog. bonne soirée
Répondre
F
Très jolie petite grille, merci beaucoup.<br /> Bon anniblog.....combien d’années ?<br /> C’est gentil et merci de continuer de l’alimenter, pour mon plaisir.
Répondre
V
trop chou ta petite grille !!!! Bel anniverblog !!! quel âge ? J'essaye d'être présente aussi sur les blogs qui persiste à exister comme le tien <br /> bises<br /> violine
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> Bon Anniblog, et Merci de cette grille printannière. Il fait beau et chaud . Gros bisous.
Répondre
L
Elle est mignonne cette petite grille....mais j’ai trop d’en-cours,je passe mon tour.<br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
G
Merci bonne continuation sur tes en-cours douce journée bises
Publicité