Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 317
Derniers commentaires
19 février 2024

Mois de Février....

Hélas ! dis-tu, la froide neige
Recouvre le sol et les eaux ;
Si le bon Dieu ne les protège,
Le printemps n'aura plus d'oiseaux !

Rassure-toi, tendre peureuse ;
Les doux chanteurs n'ont point péri.
Sous plus d'une racine creuse
Ils ont un chaud et sûr abri.

Là, se serrant l'un contre l'autre
Et blottis dans l'asile obscur,
Pleins d'un espoir pareil au nôtre,
Ils attendent l'Avril futur ;

Et, malgré la bise qui passe
Et leur jette en vain ses frissons,
Ils répètent à voix très basse
Leurs plus amoureuses chansons.

Pour accompagner un cadeau que vous verrez dans quelques temps.

Nouvelle interprétation avec ma plaque à embosser Sizzix Tim Holtz

vous pouvez retrouver les autres Ici et Ici.

20240219_144755

Ainsi, ma mignonne adorée,
Mon cœur où rien ne remuait,
Avant de t'avoir rencontrée,
Comme un sépulcre était muet ;

Cette fois ci j'ai utilisé des Néocolor II,

un peu de gesso, quelques paillettes et de la dentelle sur du kraft.

20240219_144808

Mais quand ton cher regard y tombe,
Aussi pur qu'un premier beau jour,
Tu fais jaillir de cette tombe
Tout un essaim de chants d'amour. François Coppée.

On dirait de la broderie au ruban

un peu comme une carte ancienne sur du celluloid.

20240219_144818

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli ICI avec ces jolis poèmes en plus<br /> <br /> Bref j'aime donc je m'abonne
Répondre
L
c'est très joli. Je n'ai pas eu de notification de cet article, CB fait encore des siennes. bonne journée
Répondre
O
un très joli emballage !
Répondre
Publicité