Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 778
Derniers commentaires
21 octobre 2019

L'Amérique...

Mes amis, je dois m'en aller, je n'ai plus qu'à jeter mes clés
Car elle m'attend depuis que je suis né, l'Amérique
J'abandonne sur mon chemin tant de choses que j'aimais bien
Cela commence par un peu de chagrin, l'Amérique
L'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai
L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je le saurai

P1110565

Le voilà enfin monté ce fameux drapeau américain!!!

Il lui manque tout de même quelques bandes rouges et blanches

et ma façon de travailler pour patcher est à revoir!!!

La prochaine fois mes bandes de tissus auront toutes la même longueur,

ce sera moins casse tête que du tissu au mètre et des fats!!

Mais je l'aime bien. 

Un de ses frères finira en protège cahier,

mais il faut que je fasse chauffer mes aiguilles!!!

P1110566

Je lui est rajouté des boutons en nacre de Chez Françoise,

et un bouton fimo de chez Manucréa que j'avais en stock.

 

Tous les sifflets des trains, toutes les sirènes des bateaux
M'ont chanté cent fois la chanson de l'Eldorado, de l'Amérique
Mes amis, je vous dis adieu, je devrais vous pleurer un peu
Pardonnez-moi si je n'ai dans les yeux que l'Amérique
Je reviendrai je ne sais pas quand, cousu d'or et brodé d'argent
Ou sans un sou, mais plus riche qu'avant de l'Amérique
Joe Dassin

P1110567

Jason et Lily Rose May Merryweather - Créations Gribouille à Petits Points.
Merci à Vous qui passez me voir.
Geneviève.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
J’aime beaucoup ta broderie et sa finition.c’est très réussi. Bisous 😘
Répondre
A
C'est une bonne idée ce drapeau ainsi réalisé! Bisous
Répondre
G
Merci Denise :) il est a peu près comme je le souhaitais et les tissus sont parfaits pour cette broderie que fais tu belle journée à toi aussi bisous
Répondre
E
C'est un drapeau original ! Une superbe broderie... <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité