Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 489
Derniers commentaires
22 décembre 2018

Cadeaux bien Emballés...

Cadeaux bien emballés,
papier doré ou argenté
Rubans en tire-bouchon
dans mes petits chaussons

P1090809

Un morceau du Goûter de Noël le reste ici.

Une belle découverte la Tarte aux patates douces de Colette.

Bravo Colette elle était trop bonne une texture douce et onctueuse.

Je vote pour un nouvel essai :)!!!

Un hélicoptère pour mon p’tit frère

Des crayons de couleur pour ma grande sœur
Des bigoudis pour ma mamie

P1090824

La pendouille de l'échange de Noël reçue d'Andrée. 

Une couronne de Noël sur toile Aïda brillante.

A voir les autres pendouilles.

Le joli bonhomme de Marie-Claude. Elle en a fait un à chacune Miam.

L'ATC de Joëlle elle aussi a fait une jolie série.

Merci les filles.

Une toupie pour mon papi
Des diamants pour ma maman
Un harmonica pour mon papa
Et pour moi…? Je ne sais pas !

Coline Ribesco

P1090711

La pendouille reçue par Marie-Claude.

Créations Gribouille à Petits  Points sous le gui.

P1090793

Un paquet de gourmandises zéro Calorie.

P1090773

Un Gingerman pour chacune, tous différents.

Un petit amusement pour leur dire merci.

P1090805

Les deux seules qui auront le tableau d'honneur, Madeleine et Marie-Pomme.

Véro et Paule auront un bon point.

Grilles offertes à Noël dernier.

Merci les filles.

Voilà qui terminera l'année au Club.

A suivre de nouvelles aventures en 2019.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De belles et bonnes choses pour finir en beauté !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Merci Elisa belles fêtes à toi aussi et continue à nous raconter des histoires de fil bisous
Répondre
C
Joyeuses fêtes de Noël !
Répondre
D
Belles réalisations. Joyeux Noël à toi. biz
Répondre
M
Trop beau tout ça! <br /> <br /> Super l'idée des gourmandises zéro calorie!<br /> <br /> Bises et joyeux Noël!
Répondre
A
Tout est très joli!!! Bisous
Répondre
C
De jolis cadeaux pour finir l'année<br /> <br /> Bisous et bonne fête de Noël
Répondre
N
Jolies réalisations!<br /> <br /> Joyeuses fêtes!
Répondre
Publicité