Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Derniers commentaires
23 décembre 2018

La Quatrième Bougie

La quatrième bougie sera la lumière de ma douceur

Distribuée à tous, chaque jour, comme du bon pain,

Car toi, Seigneur, tu donnes à chacun ton amour.

Charles Singer

 

P1090878

Pour la quatrième bougie je vous offre :

la joie, la paix et la douceur dans vos foyers.

 

Les quatre bougies veilleront la nuit de Noël.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces bougies porteuses d'Espoir et de Paix! bisous
Répondre
G
A toi aussi de belles fêtes de fin d'année je t'envoie de la lumière virtuelle car ici il pleut bisous
Répondre
C
Très bon réveillon et joyeux Noël, la lumière et l'amour nous manquent en ce moment, nos prières donneront je l'espère un peu de paix et de joie.
Répondre
M
Belles Fêtes merci pour ta visite a très bientôt
Répondre
B
Heureux Noel ! Jolie ptite maison toute illuminée. Bisous...
Répondre
N
Joyeuses Fêtes!
Répondre
G
Merci à toi Denise que ce Noël t'apporte la joie au sein de ta famille, j'irai bien croquer quelques gâteaux dans ta cuisine bisous
Répondre
E
Un beau Noël béni à toi et ta famille !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très bon Noël à toi et à ta famille, merci pour ce beau message.<br /> <br /> Belle nuit de Noël Geneviève. Bises
Répondre
M
Très, très beau Noël à toi et les tiens chère Genegribouille !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
Publicité